Les missions du poste :
- Effectuer les vérifications, maintenances et dépannages des systèmes de sécurité incendie (centrales d’alarme, détecteurs, dispositifs de désenfumage, etc.)
- Assurer la conformité et la fiabilité des installations en respectant les réglementations en vigueur (ex. NF S 61-931)
- Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements techniques des équipements électroniques et logiciels associés
- Apporter un support technique aux clients sur l’utilisation des systèmes de supervision et de gestion des alarmes
- Gérer votre planning d’intervention en autonomie et assurer un reporting précis
Le profil recherché :
- Formation Bac +2 en électrotechnique, domotique ou systèmes automatisés, ou expérience équivalente
- Expérience en maintenance des systèmes de sécurité incendie (alarme incendie, désenfumage, extinction, etc.)
- Bonnes compétences en électronique et systèmes numériques appliqués à la sécurité incendie
- Autonomie, rigueur et sens de l’analyse sont vos atouts pour ce poste
- Permis B requis pour les déplacements sur site
Infos complémentaires :
- Un poste évolutif avec des missions de plus en plus techniques
- Voiture de fonction (usage personnel autorisé)
- Téléphone et ordinateur fournis
- 37h38 par semaine + 12 jours de RTT annuels
- Primes + participation aux bénéfices
Pour postuler :
- Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise experte en sécurité incendie
- Pour toute question ou information complémentaire, contactez-nous à contact@consultalent.fr ou par téléphone au 06.49.52.17.68